Une soirée pour fêter Halloween

Le samedi 23 octobre de 19h à 23h, le Centre Rabelais vous donne rendez-vous pour une soirée de terreur ! Une fête d’Halloween ouverte à tous, organisée par les jeunes du projet Angleterre.

Au programme : boum, concours de déguisement et Just dance géant. “Vous pourrez également immortaliser vos looks monstrueux au stand photos ou vous défiez au sein de l’espace jeux de société. Boissons, bonbons, gâteaux et cakes salés seront en vente à la buvette.” expliquent les jeunes du projet angleterre.

Ces 10 ados de 14 à 17 ans ont décidé de monter un projet : partir une semaine en Angleterre en octobre 2022. Pour cela, ils ont fait appel aux animateurs jeunesse qui vont les accompagner tout au long de l’année. “On travaille ensemble le planning, le budget, et on monte des actions d’autofinancement”.

Vous retrouvez donc le groupe lors des temps forts de l’association : week-end Féminin Pluri’elles, Carna’bal, spectacles de la saison culturelle… Ils vendront des boissons, mets sucrés et salés, mais aussi des broches et chouchous qu’ils ont confectionnés. Ils ont également prévu une soirée Harry Potter, en lien avec un de leurs projets : visiter les studios Harry Potter près de Londres. “Mieux connaitre la culture anglaise, les différents monuments de Londres, échanger avec des correspondants anglais… Ça fait aussi partie de nos envies pour ce voyage ! “.

Participation au chapeau. Les enfants de moins de 11 ans doivent être accompagnés d’un adulte.

Sur présentation du pass sanitaire.