Les candidats au Conseil d’Administration

Collège adhérents

Daniel Boulay
J’ai 75 ans, j’habite à Changé depuis 1974. Je suis retraité du bâtiment et j’ai été porteur de journaux durant 15 ans. Je suis un ancien membre du bureau du centre Rabelais, adhérent depuis 33 ans. Je suis actuellement membre du CDOS 72 (Sports Sarthe) et de Génération Mouvement de Changé 72. Je suis régulièrement au Centre. Si je suis élu, je ferai en sorte qu’il progresse dans ses diverses activités.

Michel Goyet
Depuis 2012, je participe à la destinée de l’association en ayant occupé différents postes au sein du bureau jusqu’à la vice-présidence. Dans le contexte particulier que nous vivons actuellement, à savoir la pandémie et les incertitudes sur l’évolution de l’association, je sollicite un nouveau mandat afin de continuer le travail engagé pour se réinventer et faire durer les valeurs de partage, de vivre ensemble, de découvertes culturelles pour tous.

Mohamed Khaled
Je suis bénévole depuis plus de vingt ans. J’ai commencé en tant que membre actif. Pour moi, le centre socioculturel est un lieu d’échange d’idées et de savoirs et aussi un lieu pour défendre les valeurs de l’association dans ses projets éducatifs. Je me présente pour un nouveau mandat au Conseil d’Administration pour poursuivre mon investissement au centre Rabelais.

Stéphanie Lefebvre
J’ai 44 ans et deux filles de 16 et 12 ans. Je suis arrivée en juillet 2020 avec ma famille à Changé et je souhaiterais m’impliquer dans la vie culturelle et associative de la ville en ayant notamment un rôle à jouer au sein du centre socioculturel François Rabelais. C’est pourquoi je vous propose ma candidature au conseil d’administration.
Je suis Responsable de projets marketing au sein de MMA et ai donc l’habitude de travailler sur de nombreux projets. Je souhaite pouvoir vous apporter mes idées, mes convictions, mes propositions qui viendront je l’espère enrichir les actions déjà très nombreuses et riches proposées par le centre.

Françoise Ouvrard
Je suis bénévole au sein du bureau du centre socioculturel François Rabelais depuis 6 ans.
J’ai à cœur de vouloir défendre sur notre territoire des valeurs de fraternité/sororité et de solidarité. Le centre social est pour moi un lieu où l’on peut être acteur/rice en défendant ces valeurs auprès des politiques territoriales et en menant des actions pour tous et avec tous. C’est avec cette volonté  que je propose ma candidature au conseil d’administration.

Guillaume Parfait
Membre du CA depuis 6 ans et du bureau de l’association depuis 2 ans, je souhaite poursuivre mon engagement au sein du Rabelais au niveau du Conseil d’Administration car pour moi notre territoire est dynamique grâce à son réseau associatif et ses bénévoles qui le composent notamment. Les valeurs autour de la solidarité, de l’entraide et du lien social sont importantes et font parties du cœur du centre Rabelais et ayant pu les expérimenter je veux continuer à les mobiliser au cours de cette aventure humaine. 

Collège associatif

Association Familles Rurales
Familles Rurales est une association reconnue d’utilité publique qui agit en faveur des familles sur tout le territoire, en milieu rural et périurbain.

Sud Est Manceau Judo jujitsu
Crée en novembre 1983, le SEM Judo – Jujitsu est ancré dans la communauté de communes du Sud Est Manceau. Fort de son expérience, il bénéficie aujourd’hui de 4 structures d’entrainement conçues pour accueillir les judokas et futurs champions dans les meilleurs conditions possibles.

Tennis de table
Notre club a pour principale vocation d’aider les citoyens garçons et filles de Changé et de ses environs quelque soit leur âge à la pratique du tennis de table en loisir ou en compétition.