Assemblée Générale : appel à candidatures avant le 16 mai

Dans le cadre de l’Assemblée Générale qui se déroulera le jeudi 27 mai, nous recherchons des candidats pour le Conseil d’Administration de l’association. Pourquoi ne pas venir apporter votre point de vue, vos idées sur les questions d’action sociale, d’enfance, de jeunesse, de famille, d’animation culturelle…? 

Pourquoi devenir administrateur ?

Participer à l’évolution de l’aménagement de notre  environnement, de notre cadre de vie, au travail d’équipe des bénévoles et des professionnels… telles sont les  perspectives offertes aux administrateurs du Centre socioculturel François Rabelais. La diversité des origines et des expériences de chacun apporte une grande richesse aux  réflexions et débats qui animent le Centre socioculturel ! 

Informations pratiques

Pour être candidat, vous devez être à jour de votre cotisation. Le Conseil d’Administration est constitué de quatre collèges : membres de droit,  établissements éducatifs, associations et adhérents. Un tiers est sortant chaque année  (excepté pour les membres de droit). Le mandat est d’une durée de 3 ans.  

Déroulement des votes

Le mardi 18 mai, tous les adhérents du Centre socioculturel François Rabelais recevront dans leur boîte mail un formulaire de vote en ligne adressé par la plateforme « Balotilo ». Ils pourront voter pour :

  • L’approbation du rapport d’activités,
  • Les 4 résolutions financières,
  • Les orientations et le budget 2021,
  • L’élection de leurs représentants au Conseil d’Administration.

Ce bulletin de vote devra être envoyé avant le mercredi 26 mai, 18h.

Le jeudi 27 mai, à partir de 18h15, rejoignez-nous au Centre Rabelais pour l’assemblée générale. Les résultats du vote seront délivrés durant ce temps fort associatif.

Pour les adhérents ne souhaitant pas, ou ne pouvant pas effectuer les démarches en ligne, les documents seront disponibles à l’accueil. Pour les rares cas ne disposant pas de boite mail, les documents seront envoyés par courrier.

Appel à candidatures

Vous avez jusqu’au dimanche 16 mai pour déposer votre candidature. Nous vous remercions de joindre à ce bulletin une photo et un petit texte de présentation (5-6 phrases maximum).

Vous pouvez remplir ce document directement en ligne et intégrer votre signature scannée au préalable.