L’événement Féminin Pluri’elles se réinvente

Chaque année depuis 2017, le Centre socioculturel François Rabelais met la femme à l’honneur lors du week-end “Féminin Pluri’elles”, avec des ateliers dédiés au soin et au bien-être. Programmé en mars, il a été reporté aux 16 et 17 octobre en raison de la situation sanitaire actuelle. Mais le collectif a tenu à être présent grâce à une revue spéciale et un programme de visio-conférences.

Une revue dédiée aux femmes

Parce que prendre du temps pour soi est la plus importante des ressources, les intervenantes de Féminin Pluri’elles ont décidé de vous partager leur univers dans une revue ! Au travers de ces pages, vous allez pouvoir faire connaissance avec chacune d’entre elles et bénéficier d’astuces et conseils.

Un programme de visio-conférences

Et pour patienter avant la nouvelle date, elles proposent de vous retrouver en visio pour une semaine d’échanges et de rencontres ! Au programme, du 6 au 12 mars : coaching de ressourcement, auto-massage des mains, temps d’échanges sur les ondes électro-magnétiques, sur l’alimentation… Inscrivez-vous dès maintenant !

Découvrez le programme complet des visio-conférences